Maria Rang: Administrateur
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : LausAnne Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: trop bizarre Jeu 11 Aoû - 20:46 | |
| Je viens de lire vos messages et franchement ca me choque : Si c'est pas lorie qui a signé je penses que je serais plus fan Mais vous vous entendez ? On dirait des gosses mal élevé pourrie gâter. Vous allez plus être fan de Lorie juste parce que c'est sa moman qui signe vos posters ? Moi je serais super contente à votre place, Lorie ou sa mère c'est du pareil, c'est la maman de votre idole. Franchement vous me décevez tous beaucoup | |
|
~*~Néfert!t!~*~ Nice
| Sujet: Re: trop bizarre Jeu 11 Aoû - 21:23 | |
| oui, maria a raison, aprés tout, on a un petit mot, c'est déja bien, pensons à ceux qui n'ont même pas ça... | |
|
Ambre Nice
Nombre de messages : 222 Age : 28 Localisation : Ardennes [08] Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: trop bizarre Ven 12 Aoû - 12:44 | |
| - ~*~Néfert!t!~*~ a écrit:
- oui, maria a raison, aprés tout, on a un petit mot, c'est déja bien, pensons à ceux qui n'ont même pas ça...
OUi Maria a raison,je retire tous se que j'ai dit au moins c'est la moman de Lorie et on n'est fan de Lorie ! | |
|
°~° LauLau °~° modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : Sur le forum de ma tipexxxx Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: trop bizarre Dim 21 Aoû - 23:23 | |
| Faut avouer que Maria à raison...sa reste un objet rare et collector ! Beaucoup de fan aimerai être à notre place... Enfaite si j'apprend un jour que c'est sa mère, je serait déçu mais c'est vrai que on à quand même beaucoup de chance après tout ! Moi je suis vraiment heureuse d'en avoir reçu une ! | |
|
M@NoN Nice
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 22 Aoû - 0:27 | |
| dsl maria... lol | |
|
†Loria† Nic
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : { RepOse In Peace } Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: . Mar 23 Aoû - 22:16 | |
| Je suis de retour! oui mais je ne suis pas fan de Martine moi fin bref j'ai quand meme gardé les notografes et j'espére en avoir un de Lorie un jour lol | |
|