| trop bizarre | |
|
+12*TiTeSaNdRiTa* Clecle51 Guillaume Fantasia °~° LauLau °~° *¤ Miss Licoula ¤* Cia Alice Tite Léa MiSs-Milie x-KaMii-x †Loria† 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
†Loria† Nic
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : { RepOse In Peace } Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: trop bizarre Lun 25 Juil - 21:19 | |
| Je ne veux cassé personne loin de là ni casser des reves mais Lorie aurait repondu il n'y a meme pas une semaine a des courriers de chez elle alors qu'elle est en studio à Miami en train d'enregistrer son album. Certains disent que c'est la mére a Lorie qui signerais les autograpphes .... je commence serieux à me poser des questions quand meme ... mais attention c'est juste une suggestion car moi aussi j'ai eu des autographes venant de chez elle donc je brise aucuns reves. Juste un truc trop bizarre quoi. | |
|
| |
x-KaMii-x modérateur
Nombre de messages : 943 Age : 34 Localisation : Liziieux (calvados pour les incultes) Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 25 Juil - 21:45 | |
| moi j'ai recu la lettre aujourd'hui mais sa fait quand 4 semaines que j'ai envoyé la lettre et je mets bzaucoup de temps a recevoir du courrier, je pense pas que sa soit sa mere ou alors, si c elle, c un manque de respect pour ses fans je trouve | |
|
| |
MiSs-Milie Nice D
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 25 Juil - 21:47 | |
| Oui c'est bizard mais je penses que se soie Lorie car si c'ets sa mere c'est sur le maque de respect
ps: CAMILLE CO TOI | |
|
| |
Tite Léa Nic
Nombre de messages : 137 Localisation : Dans mon ptit monde Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 25 Juil - 21:54 | |
| Oui cest vraix, cest un peu bizarre mais je prefere ne pas avoir la reponse, si tu voit ce que je veux dire ... | |
|
| |
Alice modérateur
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 25 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Cia Nice
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 25 Juil - 22:15 | |
| Bah oui ! Surement qu'elle les a fait avant de partir à Miami, et c'est pas forc"ment elle qui les envoies apres, donc c'est normal je pense. | |
|
| |
*¤ Miss Licoula ¤* modérateur
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 25 Juil - 23:17 | |
| Peut être Que Les parents de Lorie envoie les lettres a Miami ! | |
|
| |
°~° LauLau °~° modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : Sur le forum de ma tipexxxx Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 25 Juil - 23:32 | |
| Je pensais pareil que MiSs Licoula ! A mon avis, sa doit pas être sa mère car ce serait vraiment très déplacer de la part de Lorie ! | |
|
| |
Fantasia Nice dr
| Sujet: Re: trop bizarre Mar 26 Juil - 10:30 | |
| Je pense oui qu'il doivent les envoyées a miami ! Se serai logique ! | |
|
| |
Guillaume N
Nombre de messages : 23 Localisation : sur une plage ensoleillé...... Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: trop bizarre Mar 26 Juil - 12:14 | |
| mdr ! je me suis posé la mème question........j'ose espérer que ce n'est pas vrai, en tout cas j'en doute fort ! j'ai reçu ma dédicace le 11 juillet, était-elle déjà partie ?? | |
|
| |
†Loria† Nic
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : { RepOse In Peace } Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: . Mar 26 Juil - 12:25 | |
| J'ai pensé aussi au faite qu'elle ai signé avant de partir mais c'est impossible car elles sont personnalisés vos dedicaces et Lorie n'est pas devin pour mettre les prénoms à l'avance sur les dedicaces !!!
Et l'envoiement a Miami ça reviendrais grave cher !!! attends elle recoit de+ en + de lettres et si sa mére doit en envoyer 500 a Miami, Lorie n'aurait pas le temps de signer et d'enregistrer son album en meme temps. On se pose grave des questions sur " reves de fans" !!
Je vais esayer de vous tenir au courant, je vais demandé a des amis proches de la star !!
J'espére pas que ce soit Martine sinon ouai vive le manque de respect, Lorie ne signe pas tout a fait pareil sur les mags et sur les dedis de sa maison, elle signe jamais pareil vous l'avez remarqué, elle s'applique bien sur les mags, elle signe comme une merde aux sorties de concerts et elle marque plutot bien chez elle, sa mére n'a pas besoin de recopier bien l'ecriture de sa fille, c'est trés simple...
Fin bref tout ça pour dire que c'est trés bizarre !!! Lorie signe particuliérement vite et envoie trop rapidement, (remarque faite par un ami a moi qui lui a recu une dedicace pas signé de la meme façon que nous qu'il avait pourtant envoyé chez elle mais aussi il l'a rencontré donc peut-etre es-t'il privilégier) et une autre "proche" de Lorie qui l'a rencontré deux fois je crois m'a dit que Lorie en avait plutot marre de signer pour les fans qui envoie chez elle, qu'elle préféré signer qu'à ceux qui l'aurait rencontré.
Alors affaire à suivre ... | |
|
| |
Clecle51 Ni
| Sujet: Re: trop bizarre Mar 26 Juil - 13:03 | |
| Je pense que Lorie a signé pas mal d'autographes avant de partir (peut-être en réponse aux messages d'anniversaire et aux lettres) et que ses parents et le fan-club se sont chargés de les envoyer. | |
|
| |
Alice modérateur
| Sujet: Re: trop bizarre Mar 26 Juil - 13:08 | |
| Si c'est la mère de Lorie qui répond, alors là... | |
|
| |
x-KaMii-x modérateur
Nombre de messages : 943 Age : 34 Localisation : Liziieux (calvados pour les incultes) Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: trop bizarre Mar 26 Juil - 13:10 | |
| c clair je sais pas comment je reagirais | |
|
| |
Alice modérateur
| Sujet: Re: trop bizarre Mar 26 Juil - 13:12 | |
| Moi je serai pu fan, déjà elle m'a étonnée et si c'est comme ça, je l'apprécierais que pour se musique... | |
|
| |
†Loria† Nic
| Sujet: . Mar 26 Juil - 13:33 | |
| Je vous tiendrais au courant, ce n'est qu'une suposition, en attendant continuez de croire que c'est Lorie car c'est peut-etre elle on n'a aucune preuve réel que ce soit Martine mais il faut le savoir pour evacuer les doutes !! | |
|
| |
°~° LauLau °~° modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : Sur le forum de ma tipexxxx Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: trop bizarre Mar 26 Juil - 14:15 | |
| Si jamais c'est sa mère qui répond, je serais décu ! Mais c'est quand même un privilège qu'on à tous !
Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
†Loria† Nic
| Sujet: . Mar 26 Juil - 14:34 | |
| Oui moi je crois que se serais pareil mais bon d'un coté il faut la comprendre elle veux etre en paix. | |
|
| |
Alice modérateur
| Sujet: Re: trop bizarre Mar 26 Juil - 14:39 | |
| Peut-être qu'elle veut être en paix, mais nous on est fan de L. pas de sa mère. | |
|
| |
*TiTeSaNdRiTa* Ni
Nombre de messages : 60 Localisation : bordeauxxx Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: trop bizarre Mar 26 Juil - 15:57 | |
| mais franchement vous devriez pas vous inquiètez pour ça!!! Faut pas etre fan de lorie pour ses autographes sérieux c'est vraiment débile on se demande si les fans maintenant apprécient sa musique... Et puis Lorie passe assez de temps à signer des autographes alors il ne faut pas lui en vouloir pour les retards et elle a peut etre besoin de sa mère pour l'aider à en signer mais c'est le geste qui compte quand meme enfin bon... biz | |
|
| |
†Loria† Nic
| |
| |
*TiTeSaNdRiTa* Ni
Nombre de messages : 60 Localisation : bordeauxxx Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: trop bizarre Mar 26 Juil - 19:46 | |
| jl'espère pour vous | |
|
| |
M@NoN Nice
| Sujet: Re: trop bizarre Mar 9 Aoû - 20:03 | |
| Cela m'étonnerais de la part de lorie !si c sa mère, sa ne se ferait vraiment pas et se serait un manque de respect pour ses fans ! Si c vrai, ce serait brisé des centaines de rêves de fan croyant avoir reçu un vrai autographes !!! Mais bon, je n'y croit pas trop ! | |
|
| |
~*~Néfert!t!~*~ Nice
| Sujet: Re: trop bizarre Mar 9 Aoû - 21:54 | |
| elle n'a pas précisé quand elle partait! | |
|
| |
Ambre Nice
Nombre de messages : 222 Age : 28 Localisation : Ardennes [08] Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: trop bizarre Jeu 11 Aoû - 17:46 | |
| A la maison elle signe bien
Après un concert j'pense qu'elle est pressé de signer parce que elle doit partir !
Mais on se pose des questions vraiment...je prefère pas savoir la reponse pace que sa me désevra trop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop bizarre | |
| |
|
| |
| trop bizarre | |
|