yoooo la rebelle ! franchement je fais plus te lacher! et c est tjs mieux que ma rebelle pace que t aime pas quand je dis ma.. pace ke je suis pas ta.. enfin un truc du genre .. mé tkt, je vais me calmer un jour
je crois ke j ai tjs pas compris comment on fait des trucs ici mais c est pas grave : camille a dit ke sa la derangeait pas de s occuper de moi.. en entier? wéééééé on va profiter !
ki on? euh... moi meme et .. A***** nonnnnnnnn je plaisante n'allez pas croire des choses ilvouplé
allez pour en revenir à ton Narticle important.. tu sais que tu m as presk fAIT ( PUTIN DE MAJuscules ki s enclenchent tte seules!) que tu m as presk fait peur? j aurais été en face de toi j aurais pas aimé! mdr ... tu fé peur quand tu parles! lol enfin quand tu cries, enfin quand tu ecris, enfin quand tu ecris en criant.. W^é bon on se comprends
sa devient grave je fais des trucs longs meme ici.. par contre y a un grave avantage ici.. y a plinnnnnnn de filles! ohh yesssss
salut ca va toi?? ;-)
bon bon je vais vous laisser rejoindre mon forum de mec ! go sur BArbieland! chuuuut c est un secret
bisous aux filles et à toi la rebelle
EDIT ELASTIGIRL : je viens de voir que c est un message du 7 aout.. dslé la rebelle, mais alors ils sont ou les nouvo? passés dans une porte spatio-temporelle, loin de tous les regards... y a de l oxigene la bas? je veux y allerrrrrrr