nicedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

reponse du important

3 participants
AuteurMessage
lafouine
Nouveau
Nouveau

reponse du important Empty
MessageSujet: reponse du important   reponse du important EmptyMar 25 Oct - 20:43

yoooo la rebelle ! franchement je fais plus te lacher! et c est tjs mieux que ma rebelle pace que t aime pas quand je dis ma.. pace ke je suis pas ta.. enfin un truc du genre .. mé tkt, je vais me calmer un jour

je crois ke j ai tjs pas compris comment on fait des trucs ici mais c est pas grave : camille a dit ke sa la derangeait pas de s occuper de moi.. en entier? wéééééé on va profiter !

ki on? euh... moi meme et .. A***** nonnnnnnnn je plaisante n'allez pas croire des choses ilvouplé

allez pour en revenir à ton Narticle important.. tu sais que tu m as presk fAIT ( PUTIN DE MAJuscules ki s enclenchent tte seules!) que tu m as presk fait peur? j aurais été en face de toi j aurais pas aimé! mdr ... tu fé peur quand tu parles! lol enfin quand tu cries, enfin quand tu ecris, enfin quand tu ecris en criant.. W^é bon on se comprends

sa devient grave je fais des trucs longs meme ici.. par contre y a un grave avantage ici.. y a plinnnnnnn de filles! ohh yesssss

salut ca va toi?? ;-)

bon bon je vais vous laisser rejoindre mon forum de mec ! go sur BArbieland! chuuuut c est un secret

bisous aux filles et à toi la rebelle

EDIT ELASTIGIRL : je viens de voir que c est un message du 7 aout.. dslé la rebelle, mais alors ils sont ou les nouvo? passés dans une porte spatio-temporelle, loin de tous les regards... y a de l oxigene la bas? je veux y allerrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
x-KaMii-x
modérateur
x-KaMii-x

MessageSujet: Re: reponse du important   reponse du important EmptyMar 25 Oct - 21:14

je peux savoir pk t'a fait un new sujet ?
http://s0-paran0iac.skyblog.com
• Stéfy •
modérateur
• Stéfy •

Localisation : Dans cet endroit si indescriptible appelé nulle part...

MessageSujet: Re: reponse du important   reponse du important EmptyMar 25 Oct - 21:52

Erreur de manip...
Je vérouille. <3
(sache qu'il existe une fonction éditer plutôt que refaire un sujet "oups correction").
http://transit0ry.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reponse du important   reponse du important Empty

reponse du important
Page 1 sur 1