| Audrey ( Néfé ) | |
|
+3x-KaMii-x ~*~Néfert!t!~*~ Tite Léa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tite Léa Nic
Nombre de messages : 137 Localisation : Dans mon ptit monde Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Audrey ( Néfé ) Sam 20 Aoû - 13:24 | |
| Sa va t'étonner tite pusse, mais c'est moi qui te le souhaite en 1ere en faisant un sujet ,
On se connait pas vraiment mais tu es hyper joulie, imaginative et tres sympas, en gros tu es une miss GENIALE !!
Je te souhaite une année pleine de bonheur puce !!! | |
|
| |
~*~Néfert!t!~*~ Nice
| Sujet: Re: Audrey ( Néfé ) Sam 20 Aoû - 15:03 | |
| merciiiii c'est génial ça^^ | |
|
| |
x-KaMii-x modérateur
Nombre de messages : 943 Age : 34 Localisation : Liziieux (calvados pour les incultes) Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Audrey ( Néfé ) Sam 20 Aoû - 17:19 | |
| Joyeux Anniversaire ma Nono ^^ | |
|
| |
M@NoN Nice
| Sujet: Re: Audrey ( Néfé ) Sam 20 Aoû - 17:23 | |
| dsl Baby girl, mais c Fantasia (je crois) qui l'a souhaité le premier ! ensuite Lo_rie et ensuite toi ! (et ensuite moi...)
en tous cas, on s'en fout car : JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE NÉFÈRT!T! !!!!
( tiens, sa fait deux fois que je le souhaite ...) c pas grave car un anniversaire se souhaite pleins de fois ! donc :
-JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE -JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE -JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE -JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE -JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ... | |
|
| |
Tite Léa Nic
Nombre de messages : 137 Localisation : Dans mon ptit monde Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Audrey ( Néfé ) Sam 20 Aoû - 19:45 | |
| Oui je sais mais c'est moi qui est fait le sujet Mdrr , Joyeuxx aniff Audreyyy | |
|
| |
Ambre Nice
Nombre de messages : 222 Age : 28 Localisation : Ardennes [08] Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Audrey ( Néfé ) Dim 21 Aoû - 11:46 | |
| Salut tout le monde,et bonne anniversaire a Audrey...
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
~*~Néfert!t!~*~ Nice
| Sujet: Re: Audrey ( Néfé ) Dim 21 Aoû - 20:01 | |
| lol merci tout le monde ^_^ | |
|
| |
°~° LauLau °~° modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : Sur le forum de ma tipexxxx Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Audrey ( Néfé ) Dim 21 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |
M@NoN Nice
| Sujet: Re: Audrey ( Néfé ) Mar 23 Aoû - 23:29 | |
| - Baby-Girl02 a écrit:
- Oui je sais mais c'est moi qui est fait le sujet
Mdrr , Joyeuxx aniff Audreyyy d'un coté, t'as raison ! re bon anniversaire ! | |
|
| |
• Stéfy • modérateur
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Dans cet endroit si indescriptible appelé nulle part... Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Audrey ( Néfé ) Mer 24 Aoû - 11:33 | |
| Je cloture le sujet pour éviter le off comme ci-dessous. -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audrey ( Néfé ) | |
| |
|
| |
| Audrey ( Néfé ) | |
|