| un dos tres | |
|
+16koda *TiTeSaNdRiTa* MiSs-MaRiE Fantasia *¤ Miss Licoula ¤* Alice ¤ Auzzy ¤ cazibio Tite Léa Raven12 °~° LauLau °~° • Stéfy • x-KaMii-x Maria Fanch Miss-Sofy 20 participants |
Quel est votre persnnage préféré ??? | Lola | | 53% | [ 8 ] | Pedro | | 20% | [ 3 ] | Sylvia | | 20% | [ 3 ] | Roberto | | 0% | [ 0 ] | Ingrid | | 0% | [ 0 ] | Maria | | 0% | [ 0 ] | autres ...? | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Sofy Nice D
Nombre de messages : 261 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: un dos tres Sam 9 Juil - 1:03 | |
| J'aimerais savoir quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ??? pour ma part c lola, koike jaime bcp pedro et sylvia et roberto, jarive jms a me decider lol !!! | |
|
| |
Fanch N
Nombre de messages : 36 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: un dos tres Sam 9 Juil - 6:41 | |
| Je sais pas pourquoi mais tous les personnages me paraissent antipathiques dans cette série. Lola elle m'énerve à tromper son copain. Sylvia et son copain trafiquant, euh non merci. Roberto il est trop prétentieux. Ingrid ça va. Marta elle m'énerve, j'aime pas les pistonnés. Alors il reste Pedro, lui je l'aime bien (et il est beau gniark). Sinon y'a aussi la directrice pas aimable, Alicia ou je sais plus qui, je l'aime bien. Bon maintenant je confonds souvent les noms donc bon. | |
|
| |
Maria Rang: Administrateur
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : LausAnne Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: un dos tres Sam 9 Juil - 10:31 | |
| Fanch n'a pas tord Sinon j'aime beaucoup Lola, dommage qu'elle trompe son mec parce que même si il est petit (^^) il est asser bien .. Pedro je l'aime bien aussi (en plus j'adore sa nouvelle coupe) Robérto il se la pête trop (avec les cheuveux longs on dirait un mouton) Martha elle est chou mais parfois elle m'enerve Diane et Adela ca va La directrice j'aime bien ainsi qu'Antonio Ah oui Sylvia, je l'aime bien mais en ce moment elle est pas au top de sa forme | |
|
| |
x-KaMii-x modérateur
Nombre de messages : 943 Age : 34 Localisation : Liziieux (calvados pour les incultes) Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: un dos tres Sam 9 Juil - 11:17 | |
| moi je regarde plus la serie mais j'ai mis Lola car je l'aimais bien dans la 1ere saison | |
|
| |
• Stéfy • modérateur
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Dans cet endroit si indescriptible appelé nulle part... Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: un dos tres Sam 9 Juil - 12:59 | |
| - Fanch a écrit:
- Alors il reste Pedro, lui je l'aime bien (et il est beau gniark).
NON. C'est le MIEN. Alors... Analyse. Carmen, co-directrice : elle me paraît sympa mais a tendance à sortir de son rôle et jouer les mères poule. Alicia, co-directrice : sévère, froide et cruelle comme je l'aime. Un peu de piment et de stress pour les élèves ce n'est pas de trop pour se maintenir au niveau. Roberto, éléve : comme déjà dit, trop prétentieux. Marta, élève : elle m'énerve, je sais pas pourquoi. Ingrid, élève : j'l'aime bien, elle a du caractère. Sylvia, élève : Trop mauvais caractère certaines fois. Mais sinon, dans l'ensemble, j'l'm bien. Lola, élève : elle trompe son copain, j'aime pas ça.>< Et puis, j'aime pas quand elle fait sa ''fille à papa', on dirait que c'est pour se faire remarquer... L'actrice joue mal. :s Adela, prof : elle trompe Christoballe, elle fait tout pour se faire remarquer, j'aime pas vraiment... Diane, prof : bof, bof... Christoballe, prof : assez sympathique, ça va. Ruan, prof : j'aime pas comment il a trompé Ingrid et qu'il s'étonne après... Antonio, homme qui fait un peu tout ^^' : je l'aime bien, très sympathique je pense. Et après... Y a Pedro. Un peu coincé dans la série mais sa beauté rattrape tout. | |
|
| |
°~° LauLau °~° modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : Sur le forum de ma tipexxxx Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: un dos tres Sam 9 Juil - 14:15 | |
| Sylvia Elle se la pète un peut parfois mais elle dans super bien ! | |
|
| |
Raven12 N
| Sujet: Re: un dos tres Sam 16 Juil - 15:47 | |
| Moi ma préférée c lola je la trouve super meme si elle trompe c copains L danse hyper bien kan meme | |
|
| |
Tite Léa Nic
Nombre de messages : 137 Localisation : Dans mon ptit monde Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: un dos tres Sam 16 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
cazibio Rang: Administrateur
Nombre de messages : 438 Localisation : /!\ Belgique /!\ Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: un dos tres Sam 16 Juil - 22:54 | |
| Pedro et sinon apres c'est Lola | |
|
| |
¤ Auzzy ¤ N
Nombre de messages : 42 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: un dos tres Dim 17 Juil - 11:08 | |
| avnt j'aurais dit Lola, mais maintenant elle me sort par les trous du nez. J'adore Ingrid et JJ =D | |
|
| |
Alice modérateur
| Sujet: Re: un dos tres Lun 18 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
*¤ Miss Licoula ¤* modérateur
| Sujet: Re: un dos tres Lun 18 Juil - 23:38 | |
| - Miss-Sofy a écrit:
- J'aimerais savoir quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ???
pour ma part c lola, koike jaime bcp pedro et sylvia et roberto, jarive jms a me decider lol !!! Lola | |
|
| |
Fantasia Nice dr
| Sujet: Re: un dos tres Mar 19 Juil - 9:25 | |
| Bof, je sais pas trop ! Pdro il me gonfle ! | |
|
| |
Alice modérateur
| |
| |
MiSs-MaRiE Nic
| |
| |
*TiTeSaNdRiTa* Ni
Nombre de messages : 60 Localisation : bordeauxxx Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: un dos tres Lun 25 Juil - 17:09 | |
| tu t'es trompée dans le sondage c'est pas Maria c'est Marta moi mes persos pref c'est Lola y Jero! | |
|
| |
koda Nic
| Sujet: Re: un dos tres Lun 25 Juil - 19:04 | |
| cette série c'est pas trop mon truc mais j'regarde quand j'mennuie et j'préfère lola | |
|
| |
M@NoN Nice
| Sujet: Re: un dos tres Mer 17 Aoû - 21:30 | |
| SILVIA !!! elle est trop belle, meme si elle se la pète de temps en temps, comme dit Lo_rie !
en tout cas dans cette série, il danse trop bien ! (c un peu fait exprès on me dirait mais bon, je tennais a le dire !)lol
BOUZZZAAAAAaaaaaaaa | |
|
| |
Sandra N
Nombre de messages : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: un dos tres Dim 2 Oct - 16:06 | |
| | |
|
| |
MiSs-Milie Nice D
| Sujet: Re: un dos tres Mar 4 Oct - 10:46 | |
| MOi c'est lola! J'adore son côter gamine et son côter adulte! Le mélange lui va bien! Elle murît au fils des saisons!!!! MOi LoLa^^ | |
|
| |
Ambre Nice
Nombre de messages : 222 Age : 28 Localisation : Ardennes [08] Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: un dos tres Mer 5 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un dos tres | |
| |
|
| |
| un dos tres | |
|